| No1: 2011/08/07 10:05 | | A propos de «Télécharger" | | Arrêté au milieu du téléchargement de l'application. S'il vous plaît me dire comment installer. |
| No1: 2011/08/07 23:45 | | Re:A propos de «Télécharger" | Lorsque vous avez téléchargé l'application, si elle est affichée "pause" à l'écran iPhone, S'il vous plaît essayez de redémarrer votre iPhone. Après le redémarrage, il serait de reprendre le téléchargement automatiquement.
|
|
|